Le règne de la nuit : Recueil de 4 nouvelles (Nocturne) par Bonnie Vanak

August 21, 2018

Le règne de la nuit : Recueil de 4 nouvelles (Nocturne) par Bonnie Vanak

Titre de livre: Le règne de la nuit : Recueil de 4 nouvelles (Nocturne)

Auteur: Bonnie Vanak

Broché: 291 pages

Date de sortie: March 1, 2013

Éditeur: Harlequin

Télécharger Lire En Ligne

Bonnie Vanak avec Le règne de la nuit : Recueil de 4 nouvelles (Nocturne)

Le règne de la nuit : Recueil de 4 nouvelles (Nocturne) par Bonnie Vanak a été vendu pour £5.99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 291 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Exclusivité e-book : recueil de 4 nouvelles

La proie du vampire : Nous nous reverrons, belle Mara. Tu te donneras à moi et je te délivrerai du Mal. En se réveillant, Mara sent sa raison vaciller. Jamais encore, elle n’a imaginé une scène d’amour aussi torride. Qui est celui qui a osé s’infiltrer dans ses rêves ? Et brusquement une image s’impose à elle : un regard d’encre qui capte le sien, et deux canines entre des lèvres charnues…

L’emprise du loup : Un loup-garou ! Abasourdie, Samantha fixe l’inconnu qui la retient prisonnière. Selon ses dires, ce… loup prétend la libérer de ses instincts maléfiques. Et tandis qu’il l’enveloppe d’un regard de prédateur, Samantha sent la rage l’envahir. Car il est de ceux qui ont tué sa mère, une innocente dont le seul crime était d’avoir aimé un démon…

L’ombre du jaguar : Depuis toujours, Ariana lutte contre le Mal qui la hante. Mais un jour, elle s’éprend de Daimon, un jaguar, ennemi des loups-garous et dont le chef veut s’approprier sa part d’ombre. Bientôt, un duel à mort s’engage entre les deux hommes. Pour sauver celui qu’elle aime, Ariana n’a qu’une solution : libérer le démon qui gronde en elle…

Le secret des ténèbresPoussée contre son gré par les hommes loups, Ariel entre dans la demeure du chef de meute et retient un cri de terreur. Devant elle se dresse Jarrett Lawson, le mâle alpha, le chef de clan indomptable auquel elle s’est refusée il y a longtemps déjà et qu’elle fuit depuis ce jour…