Les costello, une série mordante, Saison 1 L'intégrale : par Laurent Bettoni

September 25, 2018

Les costello, une série mordante, Saison 1 L'intégrale : par Laurent Bettoni

Titre de livre: Les costello, une série mordante, Saison 1 L'intégrale :

Auteur: Laurent Bettoni

ISBN: 2824204923

Télécharger Lire En Ligne

Laurent Bettoni avec Les costello, une série mordante, Saison 1 L'intégrale :

Les costello, une série mordante, Saison 1 L'intégrale : par Laurent Bettoni. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

CE QU'ILS EN PENSENT : « Les Costello est la preuve que les bonnes séries littéraires nous rendent aussi accro que les bonnes séries TV […] » (Shut up and play the book !) « Un univers tordant, hilarant. On aime le ton décalé, voire sardonique. […] Totalement irrévérencieux mais mon Dieu que c'est bon ! » (Sophie Songe) « C'est très drôle, dans un style envolé et coloré, délirant et original, bourré d'humour au second degré et de références amusantes… » (Liliba) « Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pète, ça claque, ça déchire. » (Totalybrune) LE MOT DE L'ÉDITEUR : Cette série littéraire conçue comme une série télé raconte les heurs et malheurs d’une famille (dé)composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester. Vivant d’arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l’idée qu’on se fait ordinairement des vampires, nobles, élégants et raffinés. Eux sont plutôt affreux, sales et méchants. Ces voleurs de poules, tombés en disgrâce, n’appartiennent plus depuis des lustres à la caste supérieure de leur espèce. Ils cherchent par tous les moyens à s'intégrer à notre société et surtout à récupérer leur fortune et leur grandeur, perdues au cours des siècles. Dans leurs tentatives approximatives de redorer leur blason, ils vous feront toujours rire, parfois pleurer et souvent réfléchir sur la condition (in)humaine.


Laurent Bettoni est romancier, éditeur et chroniqueur littéraire. Il a créé la collection « Pulp » aux éditions La Bourdonnaye. Empreints de références de la pop culture, ses récits évoquent la fragilité des êtres et explorent l'âme humaine, souvent jusque dans ses recoins les plus sombres, où il aime à penser qu'une part de lumière, aussi faible soit-elle, scintille encore. Son regard n'exclut donc pas pour autant l'humour ni la bienveillance. Loin des clivages traditionnels et réducteurs entre littérature blanche et littérature noire, il apparaît comme un auteur de littérature « grise », qui mêle les genres.