La musique d'Erich Zann: Première édition bilingue d'un des plus beaux textes fantastiques de Lovecraft. (Tiers Livre Editeur) par Howard Phillips Lovecraft

August 21, 2018

La musique d'Erich Zann: Première édition bilingue d'un des plus beaux textes fantastiques de Lovecraft. (Tiers Livre Editeur) par Howard Phillips Lovecraft

Titre de livre: La musique d'Erich Zann: Première édition bilingue d'un des plus beaux textes fantastiques de Lovecraft. (Tiers Livre Editeur)

Auteur: Howard Phillips Lovecraft

ISBN: 1540637204

Télécharger Lire En Ligne

Howard Phillips Lovecraft avec La musique d'Erich Zann: Première édition bilingue d'un des plus beaux textes fantastiques de Lovecraft. (Tiers Livre Editeur)

La musique d'Erich Zann: Première édition bilingue d'un des plus beaux textes fantastiques de Lovecraft. (Tiers Livre Editeur) par Howard Phillips Lovecraft a été vendu pour £8.06 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Le violon a toujours été un instrument symbole pour le passage au fantastique. Ici, c'est aussi l'image de la ville, par cette rue qu'on ne peut retrouver. Et le surgissement de la pure terreur de l'intérieur de la musique même. Publié en 1922 dans le «National Amateur», ce récit de Lovecraft a été celui qui fut le plus réimprimé de son vivant, repris aussi en 1931 dans l'anthologie de littérature fantastique de Dashiell Hammett, qui contribuera à faire reconnaître Lovecraft comme auteur de premier plan. Un des plus beaux et mystérieux textes de Lovecraft, dans la première vague de sa création, le voici pour la première fois en édition bilingue.


Howard Phillips Lovecraft, né à Providence en 1890, mort à Providence en 1937, est aujourd'hui considéré comme un des grands héritiers de Poe et d'Hawthorne, au premier plan de la littérature américaine, et un des plus universels fondateurs du récit fantastique et d'horreur contemporain.